Nous simplifions le parcours d’Assistance Médicale à la Procréation (AMP) en construisant la première plateforme entre patient(e)s et médecins dédiée à la fertilité.
Nous développons une plate-forme de gestion du parcours patient pour les services d’AMP, intégrée à celle-ci un algorithme (utilisant le deep-learning) améliore la sélection des embryons les plus viables pour augmenter le taux de succès des tentatives.
25 millions de patient(e)s sont concerné(e)s en Europe par des parcours d’AMP longs et complexes (12 mois au moins) et faisant l’objet d’un taux d’échecs élevé (70%). Ils et elles consultent dans 1250 cliniques et hôpitaux qui génèrent 9 milliards de revenus dans un marché en croissance annuelle de 10%.
1. Nous développons une plate-forme inédite en France avec toutes les informations sur le parcours d’AMP et un dossier médical dématérialisé dans une application.
2. L’intelligence artificielle intégrée à cette plate-forme viendra améliorer l’analyse des embryons (par computer-vision) pour sélectionner les plus viables.