Jérôme Moinet développe son projet au niveau national qui s’appelle PANDA, le courtier en crédits.
L’objectif est de se développer au niveau national. Cela inclut l’intégration d’un logiciel de data, qui servira d’outil d’aide à la décision pour les courtiers.
À 40 ans, Jérôme est marié et père de quatre enfants. Son parcours professionnel, riche et varié, l’a amené à explorer différentes facettes du secteur financier.
Il détient un DUT Technique de Commercialisation obtenu au Crédit Agricole et une Licence banque Assurance acquise à la Caisse d’Épargne. Après son embauche à la Caisse d’Épargne, il y travaille pendant dix ans. Jérôme occupe successivement les postes de conseiller, responsable et directeur d’agence à Reims et Châlons-en-Champagne.
Il quitte le secteur bancaire il y a huit ans pour devenir courtier en prêts. D’abord mandataire, il évolue vers une licence de marque. En 2024, il acquiert sa propre marque et l’agence de Reims. Actuellement, Jérôme dirige une équipe de dix personnes, réparties dans les Ardennes, la Marne et l’Aube. Ils gèrent trois agences à Charleville-Mézières, Rethel et Reims.
Notre incubé est également passionné de course à pied longue distance. Il a récemment relevé le défi de l’ultra-train des Païens en Alsace. Dans son temps libre, il se consacre à sa famille et à des projets éducatifs et associatifs locaux.
Jérôme propose un nouveau mode de distribution du courtage en prêts. Il utilise un modèle de distribution innovant. Jérôme met également en place un outil de DATA qui va révolutionner l’efficience.
La suite prochainement…