L’usine qui valorise les métaux contenus dans nos déchets électroniques.
Sanou Koura, c’est Michel TRABUC et Christian THOMAS. Ensemble, ils fondent l’entreprise Terra Nova, qui concentrait les métaux contenus dans les D3E.
La start-up est incubée à Rimbaud Tech, à Charlevilles-Mézières et lauréate du Concours Mondial de L’innovation BPI France.
Depuis sa création en 2014, Sanou Koura multiplie les collaborations avec des laboratoires de renoms :
En savoir plus
Anim&Moi répond à la difficulté des organisateurs d'événements BtoB et BtoC à trouver des prestataires qualifiés pour leurs projets. Actuellement, les clients doivent naviguer sur plusieurs …
Le projet de Nicolas se nomme Sophie. Il vise à développer une assistante vocale basée sur une IA générative. L'objectif est de démocratiser l'accessibilité à la …
L’idée de Benjamin est simple : MONPOTEMECANO.com a pour but d'inspecter les véhicules d’occasion avant leur achat. Cela aide les particuliers à éviter les arnaques lors …
Je souhaite m’abonner avec
Les données personnelles recueillies par Quest for change sont utilisées afin de vous envoyer des actualités sur notre activité. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et droits, consultez notre politique de protection des données.